carte loireorleans

Image à la une
Avis d’appel public à la concurrence :  acquisition, mise en...
Title

Avis d’appel public à la concurrence : acquisition, mise en œuvre et maintenance d’une solution de gestion d’un observatoire économique et fiscal

  • Loire&Orléans Eco souhaite se doter au second semestre 2017 d'un observatoire économique et fiscal. Vous trouverez ci-dessous le cahier des charges et l'ensemble des piéces pour candidater à notre avis d’appel public à la concurrence (n°e100).

Description

Identifiez-vous pour retirer un Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)

Votre identification lors du retrait d'un DCE est indispensable si vous souhaitez être tenu informé(e) des modifications et des correspondances relatives à ce dossier (réponses aux questions posées par d'autres entreprises, mais également par votre entreprise elle-même, erratums) ainsi que des éventuels avis rectificatifs ou déclaration de sans suite. L'identification est simple, il suffit de remplir ce formulaire.

 

Téléchargement du DCE

Réglement de la Consultation (RC)

Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)

Acte d'Engagement (AE)

Bordereau de Prix Unitaire (BPU)

Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP)

Devis Quantitatif Estimatif (DQE)

Cadre de réponse - acquisition

Cadre de réponse - projet et technique

 

Contacts

Pour toutes questions avec l’acheteur public à propos de la consultation, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante :
-    jusqu’au 11/08/2017 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
-    du 14/08/2017 au 31/08/2017 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

FaLang translation system by Faboba