carte loireorleans

Image à la une
Les nouveaux maîtres-restaurateurs sont arrivés
09/12/2016

Title

Les nouveaux maîtres-restaurateurs sont arrivés

  • Le 5 décembre, Alain Jumeau, président de la CCI Loiret et Nacer Meddah, préfet de la région Centre-Val de Loire ont procédé à la remise du titre de « maître-restaurateur » décerné à 20 nouveaux chefs du Loiret.

Description

Créé en 2007, le titre de maître-restaurateur est le seul titre officiel de l’Etat. Il est décerné aux professionnels de la restauration qui s’engagent volontairement dans une démarche d’amélioration et de qualification des prestations offertes.


Dans le Loiret, ce seront 48 professionnels qui auront obtenu le label à la fin de l’année. Les nouveaux maîtres-restaurateurs sont les suivants : L’Agylien (Saint-Ay), Hôtel Ecu de France (Malesherbes), La Poularde (Gien), Un toit pour toi (Sandillon), Brasserie le M, C’Festin, Le Brin de zinc, La Chancellerie, Au bon marché, Casa Pasta, L’Ardoise (Orléans), Les Pitchouns, A la place (Montargis), Château des Muids, L’Orée des chênes (La Ferté Saint-Aubin), La Laurendière (Olivet), Le Grand Saint-Benoît (Saint-Benoît-sur-Loire), Auberge des Templiers (Boismorand), Auberge de Conflans (Conflans-sur-Loing), Le Relais Saint-Georges (Pithiviers).

FaLang translation system by Faboba